recrutement saison 2019-2020

Recrutement saison 2019-2020

Roller derby Gap recrute ! On cherche des joueuses, des bénévoles, des arbitres avec et sans patins, des gens pour nous faire des crêpes et des cookies… Bref, du beau monde !

On cherche des filles motivées pour rouler, progresser en patinage, et en derby avec nous. Et pourquoi pas, faire le championnat avec nous pour la saison 2019-2020 ? Si tu es intéressée et que tu souhaite faire un essai, contacte-nous. Tu peux obtenir des renseignements sur le déroulement des entraînements, le matériel, et tout ce qu’une nouvelle doit savoir sur la page nous rejoindre, ou nous contacter directement.

Nous manquons d’arbitres ! Le derby est un sport qui ne peut exister sans la vingtaine de personnes qui s’assure qu’on le pratique en respectant les règles. Vive les arbitres ! Il y a les arbitres en patins, et les arbitres sans patins. Chacun·e a un rôle bien précis. Il faut connaître les règles du roller derby, et appliquer une tache précise dans certains cas, ou plus complexe selon le rôle qui t’a été attribué. Dans tous les cas, un coup de main serait le bienvenu pour l’équipe de Gap !

Si le sport te plaît mais que tu ne veux pas risquer l’entorse, on a un job pour toi ! Nous sommes toujours à la recherche de personnes pour nous aider : tu sais tenir une buvette ? installer du ruban adhésif sur le sol du gymnase ? préparer des crêpes pour une foule affamée ? et tu es prêt·e à nous soutenir avec banderoles, écharpe, casquette, et maquillage à nos couleurs (bah oui, tu dois être fan…) ? Alors envoie-nous vite un message, et viens nous voir !